NOS SÉRIES DE PRÉDICATIONS :

Ce Jésus que tu reflètes - diapo.png

CE JÉSUS QUE TU REFLETES

Que vois-tu dans le miroir ? Est-ce que tu reflètes Jésus dans ton caractère, ce que tu penses, ce que tu dis et ce que tu fais ? Cette série nous renvoie à qui était Jésus, et de quelles manières Il veut nous transformer, pour une vie palpitante avec Lui !

FONDEMENTS

Cette série reprend un certain nombre de sujets qui peuvent être considérés comme étant les fondements de la foi chrétienne et de l'église.

PROCLAME LA VIE !

Et si nous commencions à lire la Bible, qui est la Parole de Dieu,  avec foi ? C'est-à-dire en croyant fermement ce qu'elle dit et en décidant d'appliquer chacune de ses paroles à nos vie ? Beaucoup de choses sortent de nos bouches, faisons en sorte que notre bouche proclame la vie de Jésus sur nous-même et sur notre entourage !

UNE EGLISE EN ACTION

L'église est composée de pierres vivantes qui ont pour mission d'être des témoins de Jésus-Christ. Dans ce corps qu'est l'église, chacun a sa place et chacun a sa fonction.